Gravez, personnalisez des objets uniques

Conditions d'utilisation

Prix et disponibilité

Ozlamagie.com vend des objets, des produits personnalisés, les prix sont librement déterminés et se donne le droit de les modifier sans en avoir informé ses utilisateurs. La facturation est émise par la société polonaise EMKA NIP: PL598-154-43-10. Les prix sont soumis à la TVA polonaise de notre partenaire.

Les prix peuvent être réduits en forme de coupons. Les produits sont vendus jusqu'à épuisement des stocks.

Images et visualisation des produits

Des outils sont à la disposition des clients et permettent de mieux apprécier le rendu final, la décoration en dehors de produit vendu n'est pas compris dans le produit, seules les inscriptions réalisées par le client et l'objet en vente sont contractuels.

Commandes

Des textes ou images qui ne respecteraient pas la législation française, injures, racisme, haine... seront immédiatement annulés et pourront faire l'objet d'une poursuite judiciaire. Les commandes qui ne seront pas confirmées par un statut sous 7 jours, seront annulées automatiquement.

Facturation

Après validation des commandes et réception du paiement, une facturation sera émise à destination du client par email. Tous processus de paiement émettent des confirmations via courrier électronique. 

Livraison

Livré généralement sous 7 jours après la confirmation de la commande. Des transporteurs sont disponibles avant achat, en fonction des choix, le délai de livraison peut être raccourci. Une assurance est prévue en cas de dégâts de la marchandise lors du transport. N'acceptez pas un produit endommagé, après vérification du produit, un avoir vous sera confirmé, permettant une nouvelle commande.

Résiliation

Il est possible de faire une demande de remboursement dans un délai de 30 jours après achat, seulement si, le produit n'est pas gravé par un message personnel. Seuls les produits qui ne sont pas gravés peuvent prétendre à un remboursement. Après restitution du bien (frais de transport à la charge de l'acheteur), et après la vérification de celui-ci en parfait état, un avoir vous sera délivré.